View Single Post
Old 11-18-2009, 09:16 AM   #39
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je garde ma 505 alors
surtout que le 505 risque de devenir un "collector" fort prisé, maintenant qu'il n'est plus fabriqué / disponible !

Quote:
J'ai pu tester un peu la 600 à la Fnac de Nancy (qui a rapproché le présentoir d'un rayon de livres papier, encore un effort et vous réussierez à le mettre DANS le rayon et qui sait, vous trouverez une solution pour pouvoir la manipuler « librement »),
incroyable !!! un présentoir pas très loin d'un rayon de livres papier ???? mais c'est INOUÏ !!!!!! dis donc, ils aiment bien vivre dangereusement, à nancy, je vois.

Quote:
j'ai hésité, et puis finalement, j'attendrais, 300€, ça fait un poil beaucoup alors que Noël approche (et que certains bons jeux arrivent, comme un nouveau Zelda, un nouveau Mario )
j'en suis là aussi (pour l'achat d'un opus), sauf que moi, c'est pas des jeux que je veux acheter, c'est un netbook. vivement que les prix baissent !!

Quote:
Mais y'a pas, la différence de réactivé est vraiment visible, même si c'est plus la différence de toucher du métal qui m'intéresse
je reconnais que moi aussi j'aime beaucoup le toucher un peu velouté du 600. d'un autre côté, s'il n'y avait que ça, j'aurais eu du mal à me le justifier aussi !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote