Quote:
Originally Posted by Grimaud
Je garde ma 505 alors 
|
surtout que le 505 risque de devenir un "collector" fort prisé, maintenant qu'il n'est plus fabriqué / disponible !
Quote:
J'ai pu tester un peu la 600 à la Fnac de Nancy (qui a rapproché le présentoir d'un rayon de livres papier, encore un effort et vous réussierez à le mettre DANS le rayon et qui sait, vous trouverez une solution pour pouvoir la manipuler « librement »),
|
incroyable !!! un présentoir
pas très loin d'un rayon de livres papier ???? mais c'est INOUÏ !!!!!! dis donc, ils aiment bien vivre dangereusement, à nancy, je vois.
Quote:
j'ai hésité, et puis finalement, j'attendrais, 300€, ça fait un poil beaucoup alors que Noël approche (et que certains bons jeux arrivent, comme un nouveau Zelda, un nouveau Mario )
|
j'en suis là aussi (pour l'achat d'un opus), sauf que moi, c'est pas des jeux que je veux acheter, c'est un netbook.

vivement que les prix baissent !!
Quote:
Mais y'a pas, la différence de réactivé est vraiment visible, même si c'est plus la différence de toucher du métal qui m'intéresse
|
je reconnais que moi aussi j'aime beaucoup le toucher un peu velouté du 600.

d'un autre côté, s'il n'y avait que ça, j'aurais eu du mal à me le justifier aussi !