View Single Post
Old 11-11-2009, 05:24 PM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
cidrolin, je te félicite pour tes efforts, cet extrait est magnifique !!

comme l'a dit coolmicro, en effet, le support dictionnaire est en passe d'être intégré au format epub, ce qui est un ENORME progrès ! et du coup ça donne d'autant plus de sens à ton travail, si effectivement tu voudrais t'attaquer à une version epub (bon, ça serait moins joli, car tu n'aurais pas ces ligatures si élégantes, mais ça pourrait être pas mal quand même, et surtout très fonctionnel ), soit en partant de ce que tu as fait, soit en travaillent de paire avec coolmicro.

une fois que nous saurons plus à quoi nous en tenir niveau code, ça t'intéresserait de passer ton xml à cette moulinette ? je crois que nous en serions plusieurs à être très intéressés...

concernant tes questions :
- les crochets trop écartés : à mon avis ça dépendra de la lettre ! avec un Y avant ça profiterait peut-être d'une approche plus serrée, après, c'est pas choquant tel quel non plus. par contre si c'est un O par exemple ou un M ou similaire, à mon avis, pas besoin de te prendre la tête.
- Baldaquin : oui, une sous-entrée me paraît justifié. après, si tu penses revoir l'intégralité de ce dictionnaire, t'as pas fini ! donc à toi de voir.
- pourquoi se casser la tête alors qu'on a tout ça en ligne ? m'enfin ! justement pour les raisons que tu as cité : parce que c'est (largement) plus beau, et parce qu'on n'a pas toujours internet / on n'est pas toujours à côté de son pc (d'ailleurs, quand je lis, je ne le suis presque jamais !), parce qu'un dictionnaire, c'est juste essentiel (sisi), et surtout par amour ! des mots, de la langue, des dictionnaires... et je ne conçois pas de meilleure raison.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote