View Single Post
Old 11-09-2009, 07:08 AM   #58
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by sebastienbillard View Post
Je n'ai pas vu cette source mentionnée sur le forum : http://www.savoir-sans-frontieres.co..._downloads.htm

Beaucoup de BD scientifiques (Anselme lanturlu) et quelques livres (je lis actuellement "Le versant obscur de l'univers"). Format PDF.
super, merci ! dommage que ça soit des pdf, mais on pourrait peut-être leur proposer de faire des epub aussi...

Quote:
Au passage, quel topic est le plus indiqué pour poster nos trouvailles ? Celui-ci ou celui en sticky ?
à vrai dire les deux sont devenus plutôt complémentaires, le sticky servant de référence pour des sites (librairies, etc.), tandis que ce fil semble se diriger plus vers des livres individuels. j'avais pensé à fusionner les deux mais c'est délicat, les réponses de chaque fil se trouveraient intercalées et ça rend la lecture plus compliquée. donc c'est comme tu le sens.

mieux encore serait que tous les sites soient rajoutés dans le wiki. ça, tout le monde peut le faire. il suffit de se créer un compte, puis de regarder comment sont faites les autres références. j'ai déjà commencé la page mais elle n'est pas terminée encore...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote