View Single Post
Old 11-05-2009, 07:23 PM   #46
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
(et nous les filles alors ?? pourquoi qu'on aurait pas droit à de beaux garçons dénudés ???)
J'avais cru comprendre que vous préfériez quand ils avaient des chemises et qu'ils sortaient des lacs

Alors, pour plaire à tout le monde, disons que Colin sort du lac avec une chemise mouillée sur laquelle il y a écrit « J'aime ma liseuse » et galant homme, il se retourne pour aider une charmante demoiselle à sortir du lac. Pour que ça soit tout public, on lui met aussi la même chemise et voila.

Je suis un authentique génie du marketing n'est-ce pas
Grimaud is offline   Reply With Quote