View Single Post
Old 11-04-2009, 01:55 PM   #42
harkor
Junior Member
harkor began at the beginning.

Device: none
Je relance le topic parce que j'ai un peu le même soucis.
Je ne lis jamais de livres car trop encombrant et pas pratique pour le tenir, etc...
Je ne savais pas que des liseuses électroniques existait depuis la sortie du 2e kindle d'amazon.
Je me dis, c'est terrible ce truc mais uniquement (ou presque) des ouvrages en anglais.
Ensuite j'en parle autour de moi et on me dis, ouai mais le kindle c'est pas bien, le top c'est Sony, je me renseigne et je vois que le nouveau de sony est sorti il y a peu.

Je compte utiliser la liseuse pour principalement me trimbaler avec une dizaine d'ouvrage (pour l'instant). Tous des livres que je n'ai pas lu ou que j'aimerai relire mais le support papier ne me plait pas car je m'endors souvent le livre ouvert et donc je perds ma page.

Je cherche donc une liseuse, de taille moyenne (je pense à un bouquin de poche) où la lecture est vraiment aisée pour les yeux et que je puisse aussi m'en servir pour prendre des notes.
Je fréquent relativement souvent des conférences (dans la communication et le web) et j'en ai marre de la prise de note sur papier et je déteste prendre note avec un portable.

J'ai aussi lu que sur certaines liseuses, des bidouilles existaient pour rajouter des fonctions ou d'autres choses.
J'aimerai un peu savoir quel est la liseuse qui possède pas mal de bidouilles.
Avec tout ce que j'ai mis je crois que c'est la nouvelle Sony qui l'emporte mais du fait que Sony est une grande marque, je ne crois pas que des bidouilles soient possibles.

Je suis sur Mac, donc j'aimerai quelque chose si possible compatible Mac...

Si quelqu'un sait un peu m'éclairer

PS: je recherche aussi le prix moyen d'un livre pour une liseuse.

Merci d'avance pour m'avoir lu et un gros bisous à ceux qui sauront faire resortir un produit par rapport à un autre
harkor is offline   Reply With Quote