View Single Post
Old 11-01-2009, 11:12 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Smile

Quote:
Originally Posted by trixky View Post
Tout me porte vers le sony mais je doute avec le kindle parce qu'il est présenté partout en ce moment... (et parce que j'aime bien le concept d'abonnement au magasine et je ne sais pas si c'est possible ailleurs).
c'est vrai qu'en matière de matraquage médiatique, amazon s'y connaît.

pour les magazines, je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que les abonnements via amazon soient dispos à l'étranger. mais, bonne nouvelle pour toi, en passant par feedbooks ou en utilisant calibre, tu peux facilement te faire des ebooks à partir du flux rss que tu veux. il y en a déjà tout plein dispos par défaut dans calibre grâce à des "recettes", y compris certaines en français (6 recettes en français dans la v. 0.6.12 de calibre, qui n'est pas la dernière, faut que je fasse la màj), et sur feedbooks il y en a plein aussi, et tu peux aussi créer la tienne de recette.

Quote:
Je suis allée au Sony Store, mais j'ai trouvé qu'il était mal mis en valeur (les gros spots qui tombent direct sur l'appareil... ça ne m'a pas vraiment rassuré, mais si tu me dis qu'en condition normale tout va bien, je te crois )
arg, ils sont vraiment pas futés dans les magasins !! c'est pas la première fois que j'entends que les liseuses sont installées directement en dessous de gros spots à moitié aveuglants, tu m'étonnes que l'affichage en pâtisse... et encore, il paraît qu'à la fnac, souvent elles sont carrément planquées et il faut les trouver, ou alors en panne de batterie... c'est vendeur, tout ça !

bref ! oui, en effet, des gros spots à la verticale c'est à peu près la pire condition d'éclairage pour ce genre d'appareil. heureusement, on ne passe pas sa vie dans le sony store, donc on risque de n'être pas souvent confronté à ça ! et dès lors que tu as un éclairage à peu près normal, aucun souci.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote