View Single Post
Old 10-27-2009, 06:32 PM   #11
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Ah, dommage, peut-être dans un nouveau firmware...
En attendant, en effet, marque-page ou note... Je suppose qu'on peut y accéder dès le démarrage, et que ça permet d'accéder directement à la bonne position du livre ?
en fait, si c'est pour reprendre le même livre que je lisais avant, j'ai rien à faire ; il va s'allumer directement à la page où j'avais arrêtée. si entre-temps je l'ai branché sur l'usb il s'allumera à l'écran d'accueil, et le 1er raccourci là c'est pour reprendre mon livre en cours (à la dernière page vue). si je change de livre, je mets un marque-page ; à l'écran d'accueil j'ai un autre raccourci pour consulter toutes mes notes (les marque-pages sont traités comme des notes ici), et j'ai qu'à regarder dans la liste pour retrouver le livre qui m'intéresse. et pour les livres que j'ai terminé, j'essaie de penser à rajouter un marque-page à la dernière page ou mieux encore une note par clavier (car du coup le texte sera lisible dans ma liste) "lu". cela dit j'y pense pas toujours.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote