Quote:
Originally Posted by Grimaud
Pour le blog, on en revient à ce que je t'expliquais quelques messages plus tôt, une société seule ne génère pas toujours assez d'actualités à elle seule  Tu as le droit de ne pas le croire, ça ne change pas que c'est une réalité aisément vérifiable  Même si il y avait sans doute moyen d'organiser des annonces plus espacés sur le firmware, avec des « visites » en images des fonctionnalités, peut-être un ou deux entretiens, ça prend du temps de faire tourner un blog.
Sinon, pour les détails ou les à cotés, si tu attends des informations en provenance de Bookeen par mon intérmédiaire, tu seras forcément déçu par mes interventions : je ne travaille pas pour eux. Mais ce que tu appelles des détails, des à côtés, moi je trouve que ce sont des éléments qui importent dans ce genre de discussions, qui sont souvent ignorés mais auquel on est pourtant vite confronté quand on se retrouve de l'autre coté de la barrière, non plus dans le rôle du client, mais dans celui de son interlocuteur, que ce soit en tant que support ou « producteur » de contenus  Mais pas de soucis, on peut en rester là si ça ne t'intéresse pas 
|
Je pense qu'un Blog est une possibilité de communication informelle entre une petite société et ses clients. Il ne sert pas à mon sens, à donner une nouvelle importante, (ça c'est le site) quand il y en a et JE SUIS D'ACCORD, il n'y en a pas tant que ça et c'est normal.
Le blog sert aux petites infos, à maintenir le contact, même s'il n'y a rien de nouveau. Bookeen s'en sert comme un site, y'a double usage.
Je ne parle pas "d'à côtés", je dis que tu réponds à côté de ce dont je parle. Ce que tu dis est vrai et juste et important, mais ce n'est pas ce dont je parle.
Quand je te dis qu'on ne se comprends pas. Peux-tu me dire ce qui, dans "j'aimerais que Bookeen le fasse officielement" te fait croire que je veux des infos par ton intermédiaire? Même si tu travaillais pour eux (et je te crois quand tu dis que non!) si ce n'est pas officiel, ça n'aurait pas d'intérêt. C'est un interlocuteur officiel que j'aurais voulu.
Là on se sent vraiment méprisé, une impression de politique de l'autruche qui manque de sérieux. Et ne vient pas me dire que je les accuse de manque de sérieux, je dis que c'est l'impression que cela donne et que le résultat se voit dans les posts de Fred...ça s'appelle de la mauvaise pub, et ils en sont seuls responsables.