View Single Post
Old 10-22-2009, 07:02 AM   #200
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Je sais ce qu'est une "thread", merci, ce n'était pas la peine de me "faire un dessin". Je voulais son équivallent français quand on l'utilise pour un forum. Si quelqu'un a le mot juste, je suis preneuse, d'ailleurs, "fil de discussion" va bien, mais n'est pas vraiment parlant

Pour leur Blog, je parle de ça en première page:
"Ce blog est là pour vous donner des nouvelles fraîches sur nos développements et vous permettre de lancer des discussions sur tous les aspects de l'industrie du livre électronique."
Une nouvelle tous les 2 ou 3 mois n'est pas vraiment "fraîche", c'est juste mon avis, inutile d'essayer de me démontrer que si on n'a rien a dire, etc.

Sinon, apparemment, on ne se comprend pas, alors je vais arrêter. Tu réponds à côté ou sur des détails. Je ne suis pas "candide" au point d'espérer qu'un employé de Bookeen viennent officiellement parler de la société sans l'accord de ses supérieurs, c'est absurde.
J'aurais précisément souhaité que Bookeen le fasse officiellement. D'autres petites sociétés le font dans leurs forum dédiés sur mobileread, donc ça ne doit pas être insurmontable...

Mais tout ce que je pourrais dire a déjà été dit, je voulais juste une explication et en fait, je l'ai eue en partie donc c'est pas grave.
Je ne voudrais pas que l'on soit obligé de fermer la discussion pour me faire taire
Si « fil de discussion te heurte, il te reste « discussion » ou « sujet »

Pour le blog, on en revient à ce que je t'expliquais quelques messages plus tôt, une société seule ne génère pas toujours assez d'actualités à elle seule Tu as le droit de ne pas le croire, ça ne change pas que c'est une réalité aisément vérifiable Même si il y avait sans doute moyen d'organiser des annonces plus espacés sur le firmware, avec des « visites » en images des fonctionnalités, peut-être un ou deux entretiens, ça prend du temps de faire tourner un blog.

Sinon, pour les détails ou les à cotés, si tu attends des informations en provenance de Bookeen par mon intérmédiaire, tu seras forcément déçu par mes interventions : je ne travaille pas pour eux. Mais ce que tu appelles des détails, des à côtés, moi je trouve que ce sont des éléments qui importent dans ce genre de discussions, qui sont souvent ignorés mais auquel on est pourtant vite confronté quand on se retrouve de l'autre coté de la barrière, non plus dans le rôle du client, mais dans celui de son interlocuteur, que ce soit en tant que support ou « producteur » de contenus Mais pas de soucis, on peut en rester là si ça ne t'intéresse pas
Grimaud is offline