View Single Post
Old 10-21-2009, 05:22 PM   #196
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je sais ce qu'est une "thread", merci, ce n'était pas la peine de me "faire un dessin". Je voulais son équivallent français quand on l'utilise pour un forum. Si quelqu'un a le mot juste, je suis preneuse, d'ailleurs, "fil de discussion" va bien, mais n'est pas vraiment parlant

Pour leur Blog, je parle de ça en première page:
"Ce blog est là pour vous donner des nouvelles fraîches sur nos développements et vous permettre de lancer des discussions sur tous les aspects de l'industrie du livre électronique."
Une nouvelle tous les 2 ou 3 mois n'est pas vraiment "fraîche", c'est juste mon avis, inutile d'essayer de me démontrer que si on n'a rien a dire, etc.

Sinon, apparemment, on ne se comprend pas, alors je vais arrêter. Tu réponds à côté ou sur des détails. Je ne suis pas "candide" au point d'espérer qu'un employé de Bookeen viennent officiellement parler de la société sans l'accord de ses supérieurs, c'est absurde.
J'aurais précisément souhaité que Bookeen le fasse officiellement. D'autres petites sociétés le font dans leurs forum dédiés sur mobileread, donc ça ne doit pas être insurmontable...

Mais tout ce que je pourrais dire a déjà été dit, je voulais juste une explication et en fait, je l'ai eue en partie donc c'est pas grave.
Je ne voudrais pas que l'on soit obligé de fermer la discussion pour me faire taire
Deneb is offline