View Single Post
Old 10-17-2009, 06:05 PM   #19
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Nautilus View Post

excellent...

Quote:
Oui, je connais ces illusions (j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder ce genre de site!) et j'ai déjà remarqué ce "phénomène" sur le 505... sous un certain angle, le gris argenté devient foncé et comme par magie l'écran a l'air d'être beaucoup plus clair... C'est une des raisons qui m'a poussé (en vain) vers le modèle bleu foncé et c'est pourquoi, si jamais j'achète le 600, je ne prendrai certainement pas le modèle gris.
tu devrais t'acheter un "skin" pour ton 505, comme ça il serait la couleur que tu veux, et ton écran sera (par magie) toujours beaucoup plus clair...

Quote:
Pas besoin de faire des calculs...

tiens, cadeau: http://www.x-rates.com/calculator.html
c'est gentil. en fait j'en connais un autre comme ça mais il est des jours où avant le café, même cliquer bêtement c'est vraiment trop me demander.

Quote:
237€ aux taux d'aujourd'hui plus la douane, ce qui fait plus de 300€... bof
aïe. en effet.

Quote:
La nuit est le seul moment où je suis tranquile... moi, mon pc, ma musique et, depuis peu, mes (e-)bouquins. Donc oui, si je continue à fréquenter ce forum, tu risques de me croiser par ici, tard, dans les ruelles, là où il n'y a aucun témoin...euh... aucun danger, je veux dire! *cof cof* hum hum... ça doit être une allergie...
note à moi-même : prends bien soin d'éviter les ruelles mal-éclairées et désertes, ou alors vois si tu peux pas emprunter un gros chien à quelqu'un (il paraît que ça marche bien ça).

dis-moi nautilus, tu veux pas que je te file des strepsils ? elle a l'air méchante, cette toux !

c'est vrai que c'est tranquil, la nuit. moi aussi j'apprécie.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote