View Single Post
Old 10-17-2009, 08:33 AM   #73
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Pour les images non, ça n'a rien à voir avec mon navigateur.

Peux tu me dire si tu vois les images dans ce message ?

J'avais posté des photos de l'iliad en début de message et aussi une photo de ma spy case

mais je ne les vois plus ...
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Le site qui les hébergeait les aura supprimées. Le mieux à faire, si tu les as encore, c'est de les mettre en fichiers joints sur le serveur du forum
oui, pardon, j'y étais pas du tout. grimaud a raison ; c'est le site où tu les avais hébergées qui les aura supprimées, et (encore raison, ce grimaud !) pour éviter ce genre de surprises, il vaut mieux les héberger directement ici ; tu peux les joindre à ton message avec le bouton en forme de trombone "attachements" (clique sur "go advanced" sur ta réponse pour le voir).

fais gaffe grimaud, si tu continues comme ça tu vas te retrouver bombardé modérateur !

Last edited by zelda_pinwheel; 10-17-2009 at 08:38 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote