Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
 pardon, pardon ! alors oui, en fait, t'as raison : allergies, zombies, tout le tralala, et en plus cette couleur a la particularité d'agir comme concentrateur de tous les rayons néfastes de l'atmosphère, à tel point que même à l'intérieur d'un bâtiment en plomb tu n'es pas à l'abri ! cela dit, à quelque chose malheur est bon, car au bout d'une semaine environ tu te mettras à luire doucement dans le noir, et là tu n'as plus besoin d'une lampe pour lire ! bonjour les économies d'électricité !! 
|

excellent...
Quote:
bla bla bla bla
|
Oui, je connais ces illusions (j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder ce genre de site!) et j'ai déjà remarqué ce "phénomène" sur le 505... sous un certain angle, le gris argenté devient foncé et comme par magie l'écran a l'air d'être beaucoup plus clair... C'est une des raisons qui m'a poussé (en vain) vers le modèle bleu foncé et c'est pourquoi, si jamais j'achète le 600, je ne prendrai certainement pas le modèle gris.
Quote:
bla bla bla bla bla
|
Pas besoin de faire des calculs...
tiens, cadeau:
http://www.x-rates.com/calculator.html
237€ aux taux d'aujourd'hui plus la douane, ce qui fait plus de 300€... bof
Quote:
|
La nuit est le seul moment où je suis tranquile... moi, mon pc, ma musique et, depuis peu, mes (e-)bouquins. Donc oui, si je continue à fréquenter ce forum, tu risques de me croiser par ici, tard, dans les ruelles, là où il n'y a aucun
témoin...euh... aucun danger, je veux dire! *cof cof* hum hum... ça doit être une allergie...