View Single Post
Old 10-12-2009, 08:08 AM   #14
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Nautilus View Post
Faut pas tenter les gens comme ça... T'aurais pas pu dire que le 600 est une horreur, que ça cause des allergies, ça attire les zombies, etc. ?
pardon, pardon ! alors oui, en fait, t'as raison : allergies, zombies, tout le tralala, et en plus cette couleur a la particularité d'agir comme concentrateur de tous les rayons néfastes de l'atmosphère, à tel point que même à l'intérieur d'un bâtiment en plomb tu n'es pas à l'abri ! cela dit, à quelque chose malheur est bon, car au bout d'une semaine environ tu te mettras à luire doucement dans le noir, et là tu n'as plus besoin d'une lampe pour lire ! bonjour les économies d'électricité !!

Quote:
Ma première impression fut "rouge... pfffff, aucun gout, la princesse virtuelle adepte des jouets éoliens" mais après avoir vu quelques images et videos du modèle rouge, je suis presque converti... presque
l'ironie c'est qu'en vrai ce fut aussi ma première réaction et au départ j'allais prendre le 600 en noir comme mon 700 (plutôt noir qu'argenté, en raison de l'effet d'illusion d'optique qui fait que le pourtour foncé fait paraître le fond de l'écran plus clair, voir ci-dessous). puis je me suis dit que justement le 700 était déjà noir, d'une part, alors autant changer un peu quand même, et d'autre part, plus je voyais ce beau rouge de grenat, plus je le trouvais classe... et enfin je me suis décidée et j'ai envoyé un mail à mon pote qui était déjà à new york pour lui dire que j'avais changé d'avis, et franchement, j'aurais été déçue si mon mail était arrivé trop tard car ce rouge, franchement, il est magnifique !! ultra classe. je crois que le jour où tu le verras en personne tu seras entièrement séduit, si ce n'est déjà fait...

Quote:
C'est sur qu'avoir un pote qui traffique à sa guise du matériel electronique c'est sympa, mais pour les non-criminels c'est 50$ de fdp plus la douane (ici faut compter entre 25 et 30% de la valeur de l'objet+fdp)
ben oui, avoir des relations, ça aide, dans la vie. mais sinon, aïe, tant que ça pour le port ??? je pensais pas. remarque, même avec ça, c'est peut-être quand même intéressant pour nous ; le dollar vaut que dalle en ce moment et j'ai l'impression que la dégringolade continue. faudrait faire le calcul (que je ne ferai pas là car j'attends encore que mon café de ce matin fasse effet, et j'arrive pas à me motiver pour me lancer dans des calculs même relativement simples).

Quote:
Oui, il y a plein de gens qui parlent tout seul, mais ça se traite facilement, t'inquiètes pas.
pfff, que tu crois ! c'est quoi ton excuse alors ? mais en fait de toute façon ma réaction était surtout à l'heure indiquée sur ton poste, car les enfants sages, à cette heure-là, feraient mieux d'être au lit, et pourtant...

illusion d'optique mentionnée ci-dessus :
les carrés A et B sont de la même couleur.

démonstration :

zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote