View Single Post
Old 10-09-2009, 11:49 AM   #13
Nautilus
Member
Nautilus began at the beginning.

Device: Sony 505
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tu m'étonnes ! sinon, j'ai acheté mon 600 chez B&H à new york en ROUGE (c'est très sexy, je te promets) et j'adore le dictionnaire, je peux même pas te dire à quel point. et je suis une inconditionnelle des écrans tactiles, je n'aime pas devoir me servir d'un bouton pour tourner les pages, à moins que ça soit des boutons style sur l'opus, où tu peux changer de côté. et puis évidemment pour les notes / dico c'est indispensable. quant à l'écran, il y a une nette amélioration par rapport au 700, cependant ça reste un peu inférieur au 505. personnellement ça me gène pas, mais bon, il y en a qui trouvent ça inacceptable. cela dit si jamais tu l'achète et il te plaît pas, tu pourras probablement le revendre un bon prix dans notre forum "flea market" (marché aux puces).
Faut pas tenter les gens comme ça... T'aurais pas pu dire que le 600 est une horreur, que ça cause des allergies, ça attire les zombies, etc. ?

Quote:
(...) j'ai acheté mon 600 chez B&H à new york en ROUGE (...)
Ma première impression fut "rouge... pfffff, aucun gout, la princesse virtuelle adepte des jouets éoliens" mais après avoir vu quelques images et videos du modèle rouge, je suis presque converti... presque

Quote:
c'était moins cher car j'ai pas eu à payer les frais de port (c'est un pote qui me l'a ramené de ses vacances) mais je sais que b&h expédient à l'étranger. après, avec le port et la douane, il faut faire ses calculs, mais avec le dollar qui dégringole ça vaut peut-être le coup encore. bémol, ils ne vendent pas la couv (je vais devoir raquer pour ça en euros, j'attends qu'elle soit dispo en france. je vais la prendre en rouge aussi. ).
C'est sur qu'avoir un pote qui traffique à sa guise du matériel electronique c'est sympa, mais pour les non-criminels c'est 50$ de fdp plus la douane (ici faut compter entre 25 et 30% de la valeur de l'objet+fdp)

Quote:
mon frère ! je vois que je suis pas la seule à faire ça !
Oui, il y a plein de gens qui parlent tout seul, mais ça se traite facilement, t'inquiètes pas.
Nautilus is offline   Reply With Quote