Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 10-09-2009, 03:53 AM   #1
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
Apéro de Décembre à Paris

Bonjour tout le monde,

C'est toujours un peu grossier de créer un fil qui tourne autour de sa petite personne, et c'est donc pour cela que je le fais avec plaisir!

Je suis de retour en France le 15 décembre pour la première fois après une absence de plus de 9 mois. Ayant donc raté un nombre certain d'apéros, je lance dès aujourd'hui un fil pour rameuter le plus de monde possible en cette période de fête.

Mes seules dates de disponibilité, et donc les seules que je mentionnerai dans ce fil, grossier personnage que je suis, sont les weekend du 20 au 21, du 25 au 27 Décembre et du 1er au 3 Janvier. Je lance donc un vote sur l'une de ces 8 dates.

Alfy.

________

je m'incruste dans le poste d'alfy pour tenir ma liste, pour le restau. c'est plus simple en début de fil. merci de l'héberger, alfy ! (je sais, je sais, il y en a qui sont d'un sans gêne, c'est grave ! ) -- zelda

bon : ZE LISTE

alfy : apéro + dîner
cidrolin :
Eowyn Carter : apéro + dîner
Florence : apéro + dîner
Gaurnim : apéro + dîner
Aphrael : apéro + dîner
Godzil : apéro + dîner
idoine : apéro + dîner
mic91 :
Nammalvar :
Patricia : apéro + dîner
ygg : apéro + dîner
zelda : apéro + dîner
surfinjim : apéro + dîner

au fait, ça se passera donc samedi le 19 décembre, à partir de 18h, dans la salle du fond au bar La Sardine, place Ste. Marthe, M° Belleville (2, 11), Goncourt (11), ou Colonel Fabien (2).

site : http://barlasardine.com/restaurant-place-sainte-marthe/

plan google

plus d'infos

et il y a une photo de la carte (non-définitive) dans le poste n° 80 de ce fil

Last edited by zelda_pinwheel; 12-03-2009 at 07:52 AM.
Alfy is offline   Reply With Quote