Quote:
Originally Posted by Thierry709
"Tant pis que les prix soient plus élevés qu'aux US, 11.99$ reste bien moins cher que ce que l'on trouve dans les librairies anglophones de Paris."
D'autant plus que le dollar n'en finit pas de dégringoler, soit 11.99$/1.4784 (taux de change du dollar ce jour) = 8.11€uros.
Les semaines et les mois qui viennent continueront d'amplifier et de tracer la spirale descendante du dieu dollar, comme cela est très bien expliqué dans l'article "Le Crépuscule du Dollar (Robert Fisk)", ici :
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2828
|
Bien sur, c'est très bien des livres moins chers. Encore faut-il que ces livres, on aie envie de les lire. Plus je cherche dans leur liste de bouquins dispos sur l'Europe, moins je trouve ceux que je voudrais acheter. Je ne pense pas que cette situation va durer, mais je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans l'achat. Après Noël je regarderai de nouveau, on verra si j'en trouve plus. Et je n'ai pas des gouts super bizarres en plus, au contraire je suis très mainstream. Mais un seul Pat Conroy, un seul Philippa Gregory, pas de Rutherfurd, c'est triste quand même.