Quote:
Originally Posted by Grimaud
Pourquoi elle ne tiendrait pas ?
Ils ont clairement moins de moyen qu'un Sony ou un Amazon et leur équipe plus réduite les rend plus sensibles à des aléas. Je peux te trouver un paquet de raisons plausibles pour expliquer un retard, allant d'une naissance à une maladie en passant par un départ.
Ma boîte n'annonce pas mes congés au monde entier en tous cas
Fixer une date ? Alors qu'une partie du soucis vient qu'ils n'ont visiblement pas tenu une date par le passé ?
Ceci dit, ils ont communiqué fin août, avec une réponse le 11 septembre de leur part.
|
Très bien, d'accord, ils sont une petite boite, ils ont perdu un élément clé, la mise à jour aura du retard. Et bien qu'ils le disent! je leur reproche beaucoup plus leur absence de communication que le retard. Ils ont un blog, mis à jour tous les 36 du mois alors que précisément ça pourrait servir à expliquer un retard ou alors à simplement nous prévenir du retard plutôt que de nous laisser dans le noir à aller vérifier leur fichu page de téléchargement...avec cette fichue 796 (celle-là, grrr, elle m'éneeeerve ...

).
Et quand on a 7 mois de retard et qu'on est une petite boite, ben on prend soin de ses clients au lieu de les snober et on explique les choses. Amazon a peut-être plus de moyens, mais au moins, quand ils font une bourde, ils s'excusent (ils communiquent, si, si, ça aide).
Je suis aussi d'accord, donner une autre date n'était pas la chose à faire, (désolée gravos, mais je suis d'accord avec tout le reste de ton commentaire

) certes, mais "soon" était probablement pire. Combien est-on a avoir pensé la semaine prochaine? Pourtant, ils avaient enfin rompu le silence hourra...Pour retomber dans le silence jusqu'à maintenant encore...
Je n'ai pas vu cette communication du 11 septembre, et pour cause, c'est le dernier commentaires après ceux des clients.... Ils auraient peut-être pu le rajouter à leur communication, c'est quand même un peu le noeud du problème et ça aurait évité bien des attentes déçues.