Quote:
Originally Posted by aceflor
C'est très mignon ce film, y a pas à dire. Mais c'est Colin le mieux quand meme. Et dans Bridget Jones à la fin quand il dit "the f... they do", je suis quasi à réanimer. Le ciné c'est d'accord, j'adore aller au ciné à Paris.
|
j'ai pas vu "bridget jones" mais c'est en partie parce que je savais même pas que colin jouait dedans ! je le vois sous un autre jour d'un coup. je t'attends pour une soirée cinéma quand tu veux. dommage que tu n'habites pas ici ; j'adore regarder ce genre de film avec des copines et tout commenter, en buvant du vin (et en fumant, mais j'ai arrêté là). mais ça c'est mieux quand tu l'as déjà vu auparavant, le film.

moi aussi je crâne avec mon 600 rouge, mais jusqu'ici on l'a toujours pas remarqué !
Quote:
Originally Posted by aceflor
ah oui quand même, donc tu connais les acteurs les plus torrides de la télévision allemande. remarque, y a l'Eurovision aussi, de très beaux spécimens chaque année, ça rate pas. Et puis ça devient de mieux en mieux avec le nombre de pays qui augmente. Comme quoi beauté ET talent sont vraiment universels....
|
...et on me demande pourquoi j'ai toujours pas réinstallé la télé, chez moi...