View Single Post
Old 10-07-2009, 01:59 PM   #177
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
À titre privé ça ne nous aide pas, je voudrais comprendre la logique, là, c'est pas logique. L'explication de la petite boite incapable de faire face ne tient pas vraiment: Ils font la pub sur le logiciel "fait maison" ils ont bien un programmeur attitré quand même. C'est pas quelqu'un qui doit aider à la distribution de l'opus...Et pis le programme, il est fait non, en plus, puisqu'ils l'ont distribué: je comprends pas!
Pourquoi elle ne tiendrait pas ?

Ils ont clairement moins de moyen qu'un Sony ou un Amazon et leur équipe plus réduite les rend plus sensibles à des aléas. Je peux te trouver un paquet de raisons plausibles pour expliquer un retard, allant d'une naissance à une maladie en passant par un départ. Si ça touche un élément clef, il faut le temps de former un remplaçant ou le temps d'attendre son retour si l'absence n'est pas assez longue pour justifier un remplacement (si le remplaçant n'est pas opérationnel avant le retour prévu, ça ne sert à rien de l'embaucher, hormis amplifier le retard parce qu'un développeur opérationnel va passer du temps à former le remplaçant inutile).

Ma boîte n'annonce pas mes congés au monde entier en tous cas

Quote:
Originally Posted by ggravos View Post
Alors qu'en effet il suffirait qu'ils nous rassurent sur leurs intentions et qu'ils nous fixent une date de mise à jour.
Fixer une date ? Alors qu'une partie du soucis vient qu'ils n'ont visiblement pas tenu une date par le passé ?

Ils ne feront pas l'erreur deux fois, c'est pour ça que même des boîtes avec des moyens conséquents (Blizzard me vient à l'esprit) donnent rarement des dates. Enfin, elles font toutes l'erreur une fois puis après avoir eu droit à un lynchage en règle suite à un délai, elles découvrent les joies du Soon™.

Ceci dit, ils ont communiqué fin août, avec une réponse le 11 septembre de leur part.

http://bookeenfr.blogspot.com/2009/0...mise-jour.html

« Nous ne sommes hélas pas encore en mesure de vous donner une date précise. Les deux mises à jour du logiciel sont en cours de finalisation et nous espérons les rendre public le plus tôt possible. »
Grimaud is offline