View Single Post
Old 10-07-2009, 11:32 AM   #26
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Oui pour les restrictions géographiques malheureusement. Il ya en gros quelques 70.000 ebooks moins qu'aux States pour nous. Entre autres, il n' y a pas de "Lost Symbol", par exemple.

En outre, on est forcé de payer le VAT et un surplus roaming (1.99$). Cela fait, excusez mon français, vachement cher.

Si on voit, en plus, qu'il faut acheter un Kindle pour pouvoir acheter des ebooks de chez Amazon, ça frôle déjà le cambriolage!
oui, plus je regarde, moins je trouve ça intéressant. le prix de base du kindle sera déjà plus cher pour nous (279$ au lieu de 259$), plus les frais de port + douane. les livres aussi sont plus chers : prix moyen d'un "best-seller" : 9.99$ aux USA, 11.99$-13.99$ en france (on va nous dire que c'est à cause de la tva, je le sens. ), sans oublier la majoration de 1.99$ si on veut utiliser la connexion sans fil. et nous aurons toujours droit aux charmantes restrictions géo, donc l'argument choc d'amazon (l'offre) prend l'eau. nous n'aurons pas droit à l'accès wikipedia non plus. et bien sûr, toujours pas d'epub en vue...

un kindleur dévoué a fait un tableau qui résume l'offre pour tous les pays concernés. c'est ici : http://blogkindle.com/2009/10/intern...e-of-kindle-2/
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote