View Single Post
Old 10-07-2009, 11:06 AM   #175
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Grimaud: haaaa je comprend mieux !²
ben pas moi, tu veux dire quoi? et le petit 2, il signifie quelque chose? Je l'avais jamais remarqué avant.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Zelda n'a pas réussi à avoir une couverture policière pour les protéger de la vindicte populaire alors ils ne sont pas venus

Plus sérieusement, Bookeen avait fait le déplacement même si c'était sans doute à titre privé
, ils se seraient peut-être fait chahuter; mais pas lincher, je ne pense pas , il faut qu'ils finissent la mise à jour avant

À titre privé ça ne nous aide pas, je voudrais comprendre la logique, là, c'est pas logique. L'explication de la petite boite incapable de faire face ne tient pas vraiment: Ils font la pub sur le logiciel "fait maison" ils ont bien un programmeur attitré quand même. C'est pas quelqu'un qui doit aider à la distribution de l'opus...Et pis le programme, il est fait non, en plus, puisqu'ils l'ont distribué: je comprends pas!
Deneb is offline