Quote:
Originally Posted by Godzil
Sa ressemble plus a un truc pour les expat des US que pour les natifs d'autres pays que les USs 
|
hm, intéressant, c'est pas faux. maintenant faut voir si ils imposent quand même des restrictions géographiques ou pas...
Quote:
Originally Posted by Gaurnim
Au moins ça permet aux gens qui sont intéressés d'acheter un Kindle sans avoir à faire des pieds et des mains pour l'avoir.
Et si ça permet de récupérer les titres US, notamment les gratuits, c'est déjà pas mal.
En tout cas, c'est intéressant de voir la façon dont ils ont contourné les problèmes d'opérateurs locaux, en sa basant sur leurs accords de roaming avec AT&T.
A noter le supplément si on télécharge son livre hors des US :
Ca simplifie grandement la négociation avec AT&T, de faire payer le téléchargement aux clients et de virer les blogs et le navigateur Web.
|
oui, je me demande si ils vont commencer à proposer du contenu dans d'autres langues ? car sinon, c'est clair que leur public est un peu plus restreint. d'autant plus que partout en dehors des US, les éditeurs standardisent sur l'epub, que le kindle ne lit pas (il ne lit même pas du mobipocket drm !). à vrai dire je ne suis pas sure que l'arrivée du kindle ici soit une bonne nouvelle ; déjà les éditeurs français tâtonnent et sont moyen convaincus, si en plus amazon arrive avec ses gros sabots pour flanquer un beau bordel dans les formats, ça va être du joli.