View Single Post
Old 10-07-2009, 09:02 AM   #172
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by ggravos View Post
Je ne permet pas à qui que ce Soit de dire que J'ai été insultant pour quiconque.
A travers le post je répondais par ailleurs un post à autre de FlorenceArt que je n'avais pas trouvé Particulièrement élégant:

Je persiste concernant le cybook. Depuis longtemps le firmware devrait être en place, au moins pour la partie "Favoris" dans un dossier qui permettrai de ne pas parcourir toute la bibliothèque avant d'extraire les livres que je qualifierai d'usuels.
Désolée gravos, "insultant" était un peu fort, "pas gentil" était plus adapté, j'ai eu peur que la discussion dégénère.

Ceci mis à part, tu te doutes que je suis d'accord avec toi pour le firmware, pas tout à fait avec ton minimum de "favoris" même si je comprends ce que tu veux dire. Je n'ai pas d"usuels", je n'ai que des catégories dans lesquels je pioche en fonction du moment. Pour le moment, parcourir toute la bibiothèque pour changer de livres me déprime et relance ma frustration à chaque fois.

D'où, un appel, quelqu'un pourrait-il écrire un mail à Bookeen pour comprendre ce qui se passe. Peut-être en leur parlant des sections anglophones qui décourageraient n'importe qui d'acheter un de leurs readers? Je n'arrive pas à rester aimable dans ceux que j'essaie d'écrire et je ne pense pas que les énerver va faire avancer le problème...
Etaient-il présent à la dernière réunion de Mobilread à Paris? Je ne pense pas qu'ils lisent encore le forum pourtant.

Leur attitude est tellement bizarre pour ce firmware que je voudrais vraiment comprendre, c'est tout. Je ne relance pas la polémique, je voudrais juste comprendre!
et qui espère bientôt faire avec la parution du firmware
Deneb is offline