Quote:
Originally Posted by fstark
Ok, j'ai pas ete clair. En mode portrait, quand tu te deplace dans le menu, tu utilises deux des quatres boutons situes en bas de l'ebook pour passer de ligne en ligne.
De ces deux boutons, celui situe le plus BAS fait aller le curseur d'une ligne vers le BAS. Celui situe vers le HAUT, fait aller le curseur une ligne vers le HAUT.
Quand ton curseur arrive en bas de l'ecran, il repasse en haut (en gros tu boucles sur l'ecran courant). Effroyablement enervant.
Pour aller a la page suivante, tu dois utiliser les boutons situes sur le cote. Le bouton le plus BAS de ceux la fait aller a la page PRECEDENTE. Celui le plus HAUT fait aller vers la page SUIVANTE.
Pour etre plus clair, voici l'ebook, en ASCII art (il contient 5 lignes quand on browse la liste des livres)
+----------+
|<LIGNE 1>|
| LIGNE 2 | (A)
| LIGNE 3 | (B)
| LIGNE 4 |
| LIGNE 5 |
+----------+
(C)
(D)
En supposant ton curseur sur la ligne 1, (D)+(D)+(D) va a la ligne 4
Si ton curseur est ligne 1, (D)+(D)+(D)+(D)+(D) retourne ligne 1
La ligne 6 est obtenue par (A) [et non pas (B)]
Aller ligne 8, signifie (A)+(D)+(D)
Quiconque pretend que c'est ergonomique doit aller se faire examiner l'interieur du crane, et se faire inscrire au fichier national d'interdiction de design d'interface graphique.
|
Hummmm ok je comprend pourquoi tu trouve ça non ergonomique.
En tout cas je ne te choisirais pas comme prof, ton explication est absolument anti-ergonomique, tu n'arrives meme pas a expliquer ce qui te gene simplement et/ou expliquer ce que tu trouve toi ergonomique...