View Single Post
Old 10-04-2009, 03:36 AM   #169
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.

Device: Cybook Gen3
Toujours le cybook et son firmware qui provoque des tensions

Je ne permet pas à qui que ce Soit de dire que J'ai été insultant pour quiconque.
A travers le post je répondais par ailleurs un post à autre de FlorenceArt que je n'avais pas trouvé Particulièrement élégant:

Quote:
Il me semble surtout que c'est une erreur que de choisir un lecteur qui ne répond pas à ses besoins, en espérant que des mises à jour ultérieures résoudront le problème. Je pars du principe que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et que la seule chose certaine est celle que j'ai en main maintenant.

Quant à moi je savais à peu près ce que j'achetais avec le Cybook, et même s'il a des défauts j'en suis satisfaite. Je me fiche complètement qu'il soit mis à jour ou pas du moment qu'il continue à fonctionner.
Les deux conjoints m'ont amené à cette réflexion.

Enfin j'ajoute que FlorenceArt n'a sans doute pas besoin que l'on prenne fait et cause, elle est assez grande pour exprimer son point de vue.

Je persiste concernant le cybook. Depuis longtemps le firmware devrait être en place, au moins pour la partie "Favoris" dans un dossier qui permettrai de ne pas parcourir toute la bibliothèque avant d'extraire les livres que je qualifierai d'usuels.
ggravos is offline