View Single Post
Old 10-03-2009, 07:11 PM   #11
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je n'ai pas pu faire grand chose avec, le DX a eu un soucis de batterie et il était bloqué sur un message d'erreur annonçant une défaillance de la batterie. L'ami pourra voir ce qu'il peut faire après avoir offert un Kindle 2 à une amie, (mais je ne reverrais pas le DX avant son retour aux États-Unis) : le Kindle utilise un connecteur propriétaire visiblement

Au niveau qualité de construction, ça a l'air d'un bel appareil : face en plastique blanc agréable au toucher, dos en métal brossé (ça m'a fait penser à un Opus en plus grand et plus carré). Les boutons tombent pas trop mal sous la main, mais dur d'en dire beaucoup plus sans avoir pu l'utiliser réellement J'ai deux photos dans l'appareil, je les mettrais plus tard

Après, lui m'a décrit la liste des défauts : aucun système de classement, système de recherche réduit voir inexistant, pas de possibilité d'annoter des PDF sont les trucs qui me reviennent à l'esprit.
Grimaud is offline   Reply With Quote