View Single Post
Old 10-03-2009, 09:16 AM   #165
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
De plus, je n'ai pas de problème de fiabilité avec mon Gen3 pour être honnête, juste de fonctionnalité .
Quels genres de problèmes as-tu? S'il ne démarre qu'une fois sur 2, c'est effectivement plus embêtant.
Tant mieux pour toi (enfin pour la fiabilité je veux dire ).

Pour être honnête, ce n'est pas très grave, de la part d'un ordinateur je trouverais ça normal. Mais seulement voilà, je ne compare pas à un ordinateur mais à un livre, et comme je l'ai déjà dit ailleurs (ou même ici, je ne sais plus), un livre, ça ne tombe pas en panne !

A un moment mon Cybook se plantait régulièrement au démarrage, et pendant que j'étais en vacances (partie le cœur léger avec juste le Cybook et l'alim pour le recharger), il a fait ça en boucle : démarrage-plantage sur le premier écran-reset-démarrage-plantage etc. J'en ai été réduite à lire les livres que j'ai trouvé à l'hôtel. Heureusement il y en avait dans ma chambre qui n'étaient pas mal. J'avoue que ça m'a un peu traumatisée, mais pour l'instant il s'est calmé.

Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Le système de communication de Bookeen m'exaspère beaucoup plus que ledit retard. Mais je ne m'inquiète pas.
La mise à jour est pour bientôt...
Ca on ne peut pas dire, c'est pour le moins maladroit, surtout le fait d'avoir installé la mise à jour à l'apéro et depuis, plus de nouvelles. Je comprends que ça t'énerve
FlorenceArt is offline