View Single Post
Old 10-03-2009, 07:10 AM   #160
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
La multiplication des mises à jour n'est pas pour moi un signe de sérieux, au contraire. Une mise à jour c'est une dépense de temps et d'énergie, avec le risque que ce qui fonctionnait bien auparavant se retrouve cassé. Je préfère de loin un produit qui fonctionne du premier coup. A mon humble avis c'est plutôt sur ce point que Bookeen devrait s'améliorer.
Je ne base pas mon jugement de sérieux (ou de manque de sérieux dans ce cas) sur le fait qu'il y ait, ou non, des mises à jours. Je le fais sur le fait qu'ils ne tiennent pas leurs engagements...répétés. Qu'ils donnent l'impression de se moquer royalement des acheteurs, une fois qu'ils ont achetés. Et surtout, qu'ils ne communiquent pas ou le font mal.
Comment interpréter le fait qu'ils travaillent sur une mise à jour, très attendue, depuis plus d'un an, la promettent, fermement, pour il y a 7 mois. Gros silence sur le pourquoi du retard.
La mettent à disposition lors du meeting mais ne la mettent pas en ligne pour les autres qui n'ont pas eu la possibilité d'y assister. La repromettent pour "bientôt" 1 mois après ledit meeting...Et elle n'est toujours pas dispo 2 mois après!!! (Tout en étant manifestement buguée sur l'opus en plus). Toujours sans aucune explication à chaque fois, ça fait sérieux ça?

Proposer une machine dans laquelle on peut mettre des milliers de livres sans système de classement, et ne pas rectifier rapidement, ça fait sérieux?

Avoir la mise à jour globalement fonctionnelle, même si buguée, un peu (franchement, à ce stade, je n'étais pas difficile, je voulais bien faire des resets souvent, si, si) mais ne pas la distribuer...ça fait sérieux?

En plus, je ne demande même pas des mises à jours multiples...juste une
Deneb is offline