Quote:
Originally Posted by EowynCarter
Heu, sauf erreur de ma part, la première date donnée était "Avril 2009". ça fait pas plus d'un an...
|
Oui, la première date donnée, mais ils y travaillent depuis au moins un an. J'ai acheté mon Cybook en oct 2008 et ils en parlaient déjà comme étant en cours de mise au point. Alors tu peux toujours me dire que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent et qu'on ne peut pas croire ce qui vient d'une société tant que ça n'est pas délivré...N'empêche, ils en parlent, via emails et autres depuis plus d'un an. Et ne sont pas capables de tenir leurs propres dates, manifestement.
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt
Et on peut très bien faire la différence entre SAV et relation client, et considérer que l'un est essentiel et l'autre accessoire 
|
L'un est aussi important que l'autre, la preuve. Combien de clients, anciens et potentiels perdent ils ici simplement parce qu'ils ne communiquent pas ou font des bourdes quand ils communiquent?
Si les sav ne fonctionnent pas bien, tu vas probablement voir ailleurs pour ton prochain achat. La relation client fait à peu près le même effet vu que ta machine n'est pas supposée tomber en panne, si elle marche mais que la société ne fait pas sérieux, ben tu vas voir ailleurs pour ton prochain achat...