View Single Post
Old 10-02-2009, 04:53 PM   #155
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs. Personne n'est parfait. Autre société, autre galères. Au moins, avec bookeen, je sais a quoi m'attendre.
Récupérer mon cybook aussi quand j'ai été assez idiote pour le casser, ça vaut bien de supporter des firmware en retard. (Après chacun ses priorités hein.). Par ce que c'est rageant de pas pouvoir continuer ton livre dans ces cas là.
Désolée, mais tu confonds SAV et relation client, (voire compétence informatique). Je suis d'accord pour dire que leur Sav fonctionne, j'en ai eu besoin aussi, ça s'est très bien passé.
Nous on râle de la relation client, j'avoue que je ne les comprends pas. La majorité de ce qui est dit dans le forum anglais est valable, même si certain le font avec beaucoup d'humour, Bookeen fait figure d'une bande de rigolos. Je ne comprends pas comment ils fonctionnent à faire des annonces comme ça qui ne menent à rien.
Je comprends que tu les défendes, mais arrête de nous dire que ce n'est pas la fin du monde, on est sur un forum qui parle des liseuses et pour le moment, c'est le centre du sujet pour ceux qui ont un cybook...

Et ce n'est pas "des firmware en retard" c'est LE retard DU firmware attendu depuis plus d'un an
Deneb is offline