View Single Post
Old 09-25-2009, 10:05 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by shinjilestat View Post
Merci pour ces réponses .

Mais vu les prix pratiqués par la Fnac, je vais me contenter pour le moment du domaine public.
Franchement, vendre des ebooks à plus de 12€ quand la version matérielle en format de poche est dispo à 6-7€ , c'est sans moi.
Et puis, il y a d'autres boutiques qui vendent un peu moins cher.
on te le fait pas dire.

Quote:
Je cherche, essentiellement des livres en français, même si je fais quelques exceptions. Mais pour moi, un livre en version anglaise est tout de même plus pénible à lire qu'un livre en version française. Ce n'est pas le même plaisir.
tu devrais faire un tour chez feedbooks.com, surtout si tu aimes le domaine public. tout plein de livres, en français aussi, des classiques du domaine public mais aussi des livres récents édités sous une licence créative commons. et tout gratuit.

Quote:
Bon, prochaine étape , ce week-end je me penche sur la création d'ebook pour voir ce que cela donne ^_-.
si tu veux faire du epub, et tu connais un peu de html / css (ou que tu as envie d'apprendre), je te conseille sigil, éditeur d'epub gratuite et open source, développé par un membre de mobileread. il a son forum dédié ici.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote