View Single Post
Old 09-22-2009, 07:57 AM   #169
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ha oui : concernant le geste pour tourner la page : on peut le paramétrer dans les préférences, et apparemment je suis la seule à préférer laisser la direction par défaut. au début, ça m'a paru tellement naturel que je ne me suis même pas posé la question (parce que dans le web, la direction de gauche à droite signifie aller en avant, vers l'avenir, alors pour avancer dans le livre ça m'a paru une évidence. bon, en réalité, il paraît que c'est le geste par défaut parce que sony est une boîte japonaise et au japon ils lisent de droite à gauche...). un jour quelqu'un m'a fait la remarque "c'est trop bizarre de tourner les pages comme ça, si c'était un livre papier c'est dans l'autre sens". depuis qu'on me l'a dit, bien sûr, je me suis mise à m'emmêler parfois les pinceaux (uniquement lorsque je fais des démos, évidemment car quand je lis j'y pense pas, c'est automatique). cela dit, je changerai toujours pas, car je trouve ce geste plus confortable (au niveau purement physique) que dans l'autre sens.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote