View Single Post
Old 09-19-2009, 09:39 AM   #6
Thierry709
Zealot
Thierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enoughThierry709 will become famous soon enough

Device: Cybook Gen 3 de Bookeen
Certes, certes......

De fait, les décollements initiaux et très locaux, s'étendent tout du long du côté avant droit de mon appareil.

Pas génial comme effet.

Quand on appuie dessus, avec la chaleur du doigt, ces replis du revêtement tendent à se recoller.

Mais pas génial......

Je vais faire avec, car, franchement, renvoyer le tout aux USA pour un échange standard, avec toujours cette possibilité d'une malfaçon ultérieure, ne serait-ce que lors du voyage, le froid agit peut-être......, cela me fatigue, rien que d'y penser.

C'est en fait la seule fragilité de cet appareil.

Un défaut de conception dans le revêtement, sinon, la machine est géniale, avec ses 8 niveaux de gris, une mise en route qui ne dure que 5 à 10 secondes (de même pour l'extinction des feux.....), et un réel plaisir de lecture, tant en pdf (mode paysage) qu'en ePub.

Post-Scriptum : je précise, Zelda, que je ne suis pas un novice en la matière, puisque je suis aussi l'heureux possesseur d'un des tous premiers Bookeen Gen 3, et tout récemment, d'un Iliad première génération (j'ai profité du prix cassé proposé pendant quelques temps par le site "zebook").

Last edited by Thierry709; 09-19-2009 at 09:42 AM.
Thierry709 is offline   Reply With Quote