View Single Post
Old 09-18-2009, 03:01 AM   #7
GuillaumeJay
Enthusiast
GuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-booksGuillaumeJay has learned how to read e-books

Device: Kindle PaperWhite 1
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
- normalement, l'absence de consinon, tu peux acheter des livres mobipocket ailleurs, mais il faudra le cas échéant virer le drm, car le mobipocket drm-isé n'est pas lisible sur un kindle ( quand on sait que mobipocket appartient à amazon...)(tu peux trouver des sony 505 d'occasion pour pas trop cher, voire une liseuse neuve à partir de 200€ environ maintenant selon la marque que tu prends).
Effectivement, la page de compatibilité des kindle sur wikipedia m'a un peu déçu, en plus mon utilisation (a 99% du temps) d'ebook, c'est la nuit, et la, le kindle...

Je pourrai l'utiliser de jour (mais j'ai des douzaines de bouquins papier a lire), et en plus, l'usage en PDF a par l'air terrible. Je crois vraiment que je vais m'acheter un SmartQ7 plutot. Sous WindowsCE, couleur, retroéclairé.
GuillaumeJay is offline   Reply With Quote