Thread: Silliness Liseuse ?
View Single Post
Old 09-15-2009, 05:36 AM   #15
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ouaif, à part le détail que du coup t'as pas droit à l'arrêt maladie, et que les clients ne comprennent pas pourquoi tu réponds ni au téléphone ni aux mails pendant 2 jours... mais bon, à part ça, oui, ça arrange bien des choses !
Faut mettre le téléphone à coté du lit et répondre « Si c'est pour m'achever, faites le vite, que je ne souffre plus » avant de raccrocher

Ceci dit, pourquoi pas le droit à un arrêt maladie parce que tu travailles à domicile Sauf à vouloir avoir un clavier custom Ghostbuster quand tu as une grippe

Avec une grippe, que ce soit depuis son domicile ou pas, on ne peut pas travailler, la seule envie qu'on a, c'est de dormir pour être inconscient et ne rien sentir

J'ai eu un truc pas sympa cette été (peut-être la grippe A, mouahaha personne osera venir Samedi ), j'ai rien fait durant tout le week-end hormis dormir, me moucher et prendre de l'aspirine. Dommage, ça allait bien le lundi, donc j'ai travaillé normalement (mais bon, le vendredi, j'avais pas été très efficace, c'était le début).

Sinon, oui, je travaille depuis mon domicile même si je cherche à revenir à un travail plus classique (faut juste que j'arrête de passer mon temps libre à lire - ou à jouer - pour trouver )
Grimaud is offline   Reply With Quote