View Single Post
Old 09-14-2009, 02:58 PM   #1
Yanikou
Member
Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.

Device: Pocket Pro, Kindle 3, Sony PRS-T1
Smile J'ai fait le grand saut

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je suis arrivée avec mes questions et mes doutes face au dilemne qui doit en hanter plus d'un... lequel choisir ?

Quelques jours après donc... j'ai choisi, reçu et expérimenté... un peu :-)

J'ai fait le choix de Astak. J'ai eu quelques frissons lors du processus de commande car à part le mail de Paypal pour me dépouiller de mes sous, rien, de la part de Astak. J'ai fini par recevoir un email en réponse à mes emails alors que lecteur était déjà à la poste. Mais 4 jours ouvrables après, un joli petit papier jaune de la poste pour me dire que mon lecteur m'attendait, moyennant la modique somme des frais de douane :-)

J'ai eu le temps de lire le mode d'emploi dans les transports avant d'arriver au boulot. Et donc quelques heures après, tout bien chargé, j'ai pu commencé à utiliser mon nouveau jouet :-)

Et globalement, ce ne sont que de bonnes surprises, du genre avec la fonction recherche, j'arrive même à utiliser mes dictionnaires, certes de manière pratique qu'avant, mais le fait d'avoir pu retrouver cette fonctionnalité ce week-end est un grand plus.

Parmi les problèmes rencontrés, les images semblent disparaîtrent dans le format mobipocket, et la date et l'heure du système ne sont pas très corrects (ennuyeux lorsqu'on synchronise les fichiers mpb sur plusieurs systèmes)

J'ai réussi à dompter mes ebooks protégés ce week-end, et maintenant il me reste à jouer un peu avec calibre pour tester la conversion vers epub et voir pourquoi il plante régulièrement lors du processus.

Dans un second temps, je m'attelerai aux manuels informatiques. Sur mon ipaq, c'était une catastrophe, donc je me dis que ça ne peut qu'être mieux :-)

bonne soirée

Yannick
Yanikou is offline   Reply With Quote