Thread: Silliness Liseuse ?
View Single Post
Old 09-14-2009, 02:06 PM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Merci Zelda Je devrais survivre jusqu'à samedi, si mes collègues ne me lynchent pas d'ici là Déjà ils me regardent de travers à chaque fois que je tousse ou que je me mouche. L'une d'elle est une hyper-anxieuse et elle est rivée au site sur la grippe toute la journée, et elle me lit la liste des syptômes. J'ai l'impression qu'elle a du mal à me croire quand je lui dit que c'est le même rhume que j'ai 2-3 fois par an, et que si c'était la grippe je ne serais pas au boulot à renifler toute la journée
rhâ, les gens deviennent complètement paranos, j'ai lu un article dans libé l'autre jour où une femme qui a une bronchite se fait régulièrement invectiver dans le métro pour avoir toussé ! bon courage. en même temps, à ta place, je crois que je prendrais cela pour un signe que je ferais mieux de rester me prélasser à la maison quelques jours, en restant douillettement au lit / sous ta couverture à bouquiner ! après tout, si ils te chassent, c'est pas comme si tu te défiles...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote