View Single Post
Old 09-14-2009, 08:40 AM   #12
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by linou View Post
Je dois avouer que j'ai croisé une fois une personne avec un reader dans les transports.
Et personne ne m'interroge sur le mien, pourtant, je prends des lignes fréquentées !

Ma famille est étonnée, j'ai du faire une démonstration. Ma tante était intéressée, elle était donc contente d'en voir un, mais pareil, ce qui la fait hésiter est le manque d'offre. Je lis en anglais de préférence (je préfère les livres et les films en vo), mais elle qui ne lit qu'en français, et qui aime beaucoup les auteurs un peu indépendants (pas connus), elle ne trouve pas l'offre à la hauteur de la librairie d'à côté.
Ma famille à moi n'est pas très intéressée, sauf ma mère qui a été emballée, mais après avoir vu les prix sur fnac.com je lui ai suggéré d'attendre encore un peu Ceci dit, du point de vue de la richesse de l'offre je constate une nette amélioration ces derniers mois. On est sur la bonne voie
FlorenceArt is offline   Reply With Quote