View Single Post
Old 09-14-2009, 04:38 AM   #8
Juliette
I eat books
Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!Juliette , Klaatu Barada Niktu!

Juliette's Avatar

Device: Gen3 PRS-505 PRS-600 PB360 PB302 K2 Opus BebookMini OnyxBoox K3 KDXG
Moi, j'ai eu l'expérience d'un monsieur à la Poste- j'attendais mon numéro et il m'a demandé comment allait-elle, ma liseuse, est-ce que c'était pratique, combien de livres y avait-il et des trucs comme cela. Je pense qu'il en avait déjà entendu parler, mais je lui ai donné l'adresse du forum pour en savoir plus... c'était en juin, si je ne me trompe pas. En revanche, un des mes amis me taquine tout le temps sur comment ça marche, est-ce que je peux le voir (oui, il les a vues) et des trucs comme cela; il trouve que c'est bien trop cher pour le moment.

De tout autre côté, la toute première fois que j'ai vu une liseuse c'était en 2003, il s'agissait d'un objet é-nor-me, en format A4 . C'était pendant un séminaire sur les sciences humaines et la numérisation; un des intervenants l'a sortie de sa sacoche ordi et voilà! Mon tout premier objet en e-ink (je dis objet parce que je viens de voir une montre à e-ink, je ne sais pas combien de temps ça pourrait survivre mais ça existe tout de même)
Juliette is offline   Reply With Quote