View Single Post
Old 09-12-2009, 10:13 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Hormis les amis et la famille, personne ne m'a jamais demandé d'en faire une démonstration. En même temps, quand je suis en train de lire, je suis rarement très ouvert à la discussion et je suppose que ça doit se sentir Et j'habite une petite ville, donc je vais souvent à pied et je croise rarement du monde liseuse en main (j'arrête de lire quand j'arrive au centre ville qui est le seul endroit ou je croise du monde).
oui, si je suis honnête, il y a aussi le fait que je vais beaucoup à pied aussi, et en plein paris il vaut mieux pas lire en marchant si tu veux pas te faire écraser !

Quote:
Sinon, oui, tant que le prix et le soucis de l'offre ne vient pas dans la discussion, les gens apprécient beaucoup l'appareil. Mais 300€ et une offre trop légère encore, ça ne motive pas
à ton avis, c'est quoi le prix qui fera basculer l'intérêt un peu détaché en achat ? moi je pense que dès que nous arrivons à 100€ ou moins ça va commencer à décoller (en supposant que le contenu suive...) ; déjà on commence à en voir dans les 200€, dire qu'il y a même pas 2 ans on n'en trouvait pas en dessous de 350€ en france, j'espère que ça va continuer à baisser rapidement !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote