View Single Post
Old 09-11-2009, 08:06 PM   #126
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
Ben je vous avouerai que c'est ce qui m'inquiète le plus: je sais pas comment j'ai fait mon compte! La liseuse était dans un petit sac que je porte en bandoulière. Je ne me suis pas assis dessus, je pense pas l'avoir écrasé, et je l'ai pas fait tombé... Mais quand j'ai sorti ma liseuse le soir, la moitié haute de l'écran, peu ou prou, était toute blanche et quand j'ai passé mon doigt dessus, j'ai senti que le substrat sous le Plexiglas s'était brisé.

En soit, c'est pas une catastrophe: vu l'utilisation intensive que j'en fait (elle me suit absolument partout), fallait bien que ça arrive un jour. Mais un an, c'est un peu court comme durée de vie à 300€, et je comprends pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle casse. Autre problème, le temps que la nouvelle soit livrée à Paris et ensuite ici à Pyongyang, il y en a pour un mois.

Mais bon, du coup, je suis bien content d'avoir l'iPod touch, j'avais justement quelques livres au format ereader que j'avais pas encore lu!
Alfy is offline   Reply With Quote