Quote:
Originally Posted by Alfy
Ben moi j'ai cassé ma liseuse hier soir. Snif, snif et resnif. Su coup, j'en commande une d'urgence (j'ai pas un seul livre papier avec moi, il me reste que mon iPod Touch). J'ai pas hésité trop longtemps: je reprends une 505 (par ebay). Plutôt ça que de me retrouver avec un modèle qui me plait pas, je prends pas le risque.
Coup dur quand même. c'est d'ailleurs le seul vrai défaut que je mentionne quand je parle des liseuses: quand la liseuse casse, c'est la bibliothèque qui s'envole en fumée. Argh. SNIF.
|
rhâ merde !!!!

je suis désolée pour toi !!! qu'est-ce qui s'est passé ? et je suis grave d'accord avec toi, je suis complètement parano avec la mienne et d'ailleurs quand j'aurai mon 600 je crois que je vais quand même garder mon 700 (j'hésitais à le revendre) histoire d'avoir une liseuse de secours au cas où. écoute, à la limite, lorsque tu auras vu la gueule du 600 à l'apéro de décembre tu pourras décider si ça te tente ou pas, si oui, tu pourras en prendre un et garder ton nouveau 505 aussi, comme ça tu seras plus tranquil.
Quote:
Originally Posted by Godzil
Tu veux vraiment que je prenne tout ? ça va faire lourd 
|
Quote:
Originally Posted by Grimaud
C'est pas notre soucis, c'est toi qui porte 
|
ben oui, enfin, godzil !

c't question, tch !