Quote:
C'est possible de rationaliser comme ca, mais le design reste mauvais: j'ai recule de plusieurs pages avant de comprendre pourquoi. J'ai failli ramener l'objet a la fnac, car je croyais sincerement que les boutons etaient mal cables! C'est en voyant que le comportement etait "correct" en horizontal, que je me suis dis, "mon Dieu, quelle horreur, ils sont capables de tout".
|
Ma première réaction a effectivement été "oh là, ils sont pas dans le bon sens ces boutons". Mais en le tenant un peut , j'ai très vite compris pourquoi. C'est mieux, pour les raison énoncé par zelda, le bouton "next", qui est a porté de pouce. Tenir l'opus avec le doigt sur le bouton d'en bas serait moins pratique. Au point que je fait souvent les "back" avec le bouton rond.
Quote:
La navigation dans la liste des bouquins est bizarre aussi, car on recule aussi souvent qu'on avance, donc le cote "cool, le pouce est au bon endroit" est en general faux. Je met au defi un utilisateur novice de reussir a naviguer dans cette liste. L'objet est cense remplacer un livre, son interface devrait etre plus qu'intuitive.
|
j'utilise le bouton rond en bas pour naviguer dans la liste. tu a besoin des quatre direction là.
Quote:
En fait, il aurait suffit d'un mode ou, par exemple, le pdf soit automatiquement horizontalement zoome au centre pour resoudre la plupart de mes problemes de lecture.
|
Là, +1. ça permettrait de dégager mes marges.