Quote:
Originally Posted by Wiltiph
Bah en fait j'ai pas encore choisi, je teste les différents formats. Je trouve le format Mobi pas mal par rapport à la modification rapide de la taille des caractères et je me disais qu'il serait peut-être aussi plus performant que le Pdf pour gérer une table des matières. Mais là, pour l'instant, c'est pas probant ...
Pour l'Epub, j'ai pas du tout tester, il faudrait installer FBreader ...
A +
|
Bon courage avec FBreader ...
Moi ce que je trouve parfait sur le pdf, c'est le zoom, que ce soit avec un fichier image ou un OCR. Pour les tables des matières, ça fonctionne aussi en PDF, mais la majorité des pdf ne sont pas fait avec des liens. MAis il est possible de les faire soit même sur le pdf.
J'ai testé le Html, mais si ta page est trop grande, tu ne peux même pas te déplacer dans le document. Tu peux jouer sur la taille des polices, ce qui revient à un zoom assez limité et pas d'annotation possible.
Le mobi, je n'ai pas testé, je pense que c'est plus pour des petites machines style Palm et pour certain type de document (roman de l'été).
Seul format intéressant pour moi pour l'instant, c'est le Djvu, au niveau taille du fichier c'est nettement moi lourd.
Après je reste aware à tout changement