Quote:
Originally Posted by Wiltiph
J'ai pas autant d'imagination que toi, je me suis acheté une pochette destinée à un netbook 8,9", c'est super adapté mais plus cher ... (15€). 
|
Je suppose que ça doit être une petite pochette dans le style covertec.
j'en ai une aussi, j'utilise pour l'instant les deux.
en comparaison, la ARTENGO est moins cher et avec un achat de mousse sur mesure ça doit bien protéger l'iliad.
Sinon le but est de protéger l'écran d'un éventuel choc, et pour l'instant nada. J'envisage de passer à une réalisation perso, mais pour l'instant pas trop de temps pour ça. Du coup je regarde si il n'y a pas moyen de détourner un produit du commerce.
Quote:
J'ai téléchargé le shell access et installé le terminal mrxvt, tout fonctionne nickel. L'intérêt est limité pour l'instant, je me suis un peu "baladé" dans le système pour voir ce qu'il y avait. Pure curiosité  .
Pour l'installation d'autres logiciels, je vais voir.
|
je finirai, probablement par l'installer moi aussi, mais en dehors d'une lecture de MP3, d'un lecteur Djvu etc, je n'ai pas vu de logiciel indispensable pour l'instant.
Il faudra que je fasse un tour du côté des développeurs.
Quote:
Sinon, j'ai installé la version 6.10 de Calibre. Elle fonctionne correctement sur la UBUNTU 9.04 alors que j'avais des problèmes sur la version précédente. Il ya même une fonction de sortie pour l'liad 
Je trouve vraiment sympa la fonction de récupération des news. Mais y a t-il possible de la récupérer sous format Mobi plutôt qu'Epub. Pour l'instant, je fais une conversion après le téléchargement mais c'est long.
Pour ce qui concerne le Monde le fichier est tellement gros sous Mobi, plus de 500 pages, que la lecture plante assez rapidemment et que le fichier semble se corrompre (plus d'accès possible par la suite).
Ca marche sans problème chez vous? c'est mieux le epub pour ce genre de fichier?
A +
|
Ca rejoint un peu l'expérience que j'en ai eu, du coup je reste sur PDF, en OCR c'est pas lourd, je peux zoomer, je peux mettre des notes etc.
Qu'est ce qui te fait choisir le format Mobi et l'Epub?
@+