View Single Post
Old 09-06-2009, 01:10 PM   #28
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je n'ai pas vu moi même le soucis (il partait le lendemain de mon coup de fil, donc pas trop le temps de faire une photo), mais j'aurais tendance à douter d'une fausse manœuvre de sa part : il est assez soigneux pour ne pas dire maniaque. Après, tout peut arriver et ça peut-être une fausse manœuvre de quelqu'un de son entourage.

Je lui dirais de voir directement avec le SAV de Bookeen, il aura au moins directement à faire aux responsables.
Grimaud is offline   Reply With Quote