View Single Post
Old 09-06-2009, 10:34 AM   #37
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by dpierron View Post
Salut Zelda !
De rien, content que mon style débridé te fasse rire, je suis tombé dedans quand j'étais petit ; quand à la vendeuse, elle n'a rien fait pour compenser sa nouillitude technologique dans le domaine des liseuses, puisqu'elle était occupée à démontrer à un autre client qu'elle pouvait être tout aussi al dente dans le domaine des téléphones portables...
"nouillitude", "al dente", je retiens !!
Quote:
Et, @Godzil, est-ce que ça signifie qu'on pourra sélectionner des polices de remplacement par une configuration logicielle spécifique à ADE, et donc disponible sur tous les appareils le supportant ?
ça serait vraiment génial, de pouvoir faire ça directement sur sa liseuse, ou du moins de pouvoir installer les fonts qu'on veut et qu'elles soient prises par défaut. moi aussi je bricole tous mes bouquins pour utiliser mes propres polices. c'est pas très dur mais ça serait cool de pouvoir le faire sans toucher aux css.

Quote:
Originally Posted by fstark View Post
en portrait, la touche page down est en haut, et la touche page up est en bas. ca ne s'invente pas.
je me demande si ça n'est pas fait exprès, parce que lorsqu'on tient la liseuse, la touche du haut tombe naturellement sous le pouce, c'est donc plus confortable de l'utiliser pour avancer dans les pages. sur mon ebookwise, qui a des boutons similaires sur le côté pour tourner les pages, les paramètres par défaut sont les mêmes, et je trouve ça en fait très bien pensé pour une question ergonomie. cela dit, je sais aussi qu'il y en a qui n'aiment pas parce qu'ils ne trouvent pas ça intuitif, ça se défend. sur l'ebookwise, on peut paramétrer ses boutons selon ses préférences personnelles. c'est possible, sur l'opus ? sinon, tu pourrais le leur suggérer (contact [arobase] bookeen.com), éventuellement, pour une màj du firmware...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote