View Single Post
Old 09-06-2009, 01:53 AM   #36
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.

dpierron's Avatar

Device: iPhone, iPad, PRS-650
Quote:
Originally Posted by fstark View Post
par exemple, en portrait, la touche page down est en haut, et la touche page up est en bas. ca ne s'invente pas
Oui, j'ai remarqué ça aussi ; c'est un petit détail très gênant, et qui en dit beaucoup sur les efforts consacrés au design (c'est pas à Cupertino que ça arriverait, tiens )

Quote:
Originally Posted by fstark View Post
En un mot, la techno est la, mais le logiciel ne suit pas. En magouillant un peu, le resultat est tout a fait correct pour moi.
Exactement ; et c'est la même chose sur mon Sony PRS 505.
La seule liseuse qui me convienne, au niveau logiciel, c'est mon iPhone, avec Stanza ; malheureusement, c'est un tout petit écran LCD rétro-éclairé...
Bon, à quand un _vrai_ ordinateur, avec un écran e-paper ? qu'on puisse avoir un _vrai_ logiciel dedans, et même éventuellement en changer quand il est nul, ou le bricoler, ou même (soyons fous, rêvons) le ré-écrire complètement ?
dpierron is offline   Reply With Quote