View Single Post
Old 08-27-2009, 12:32 PM   #67
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
il y a B&H photo qui devrait les avoir aussi, et ils livrent à l'étranger. là tu l'achètes en dollars, même avec le port ça pourrait être plus intéressant (selon les prix pratiqués).

moi je dois patienter jusqu'à la mi-septembre mais mon anniv n'est que le 24 alors ça devrait être dans les temps.
Je pense que la solution « coup de fil à un ami » sera la meilleure : ça arrivera en même temps qu'une livraison depuis les Etats-Unis et ça coûtera moins cher.

Le must serait que les liseuses franchissent la Manche avec la même aisance qu'elles ont franchi l'Atlantique
Grimaud is offline   Reply With Quote